Le camion Ram 1500 REV 2023 | Ram Canada

SURPASSER LES ATTENTES EN MATIÈRE D’ALIMENTATION ÉLECTRIQUE

Explorez le Ramcharger RexREx est l'acronyme de Range Extended Electric Vehicles, pour les véhicules qui utilisent des modules d'entraînement électrique (MEE) comme principal moyen de propulsion, mais qui disposent également d'un moteur à essence pour générer de l'électricité lorsque la batterie est déchargée. Le Ramcharger REx 2025 peut également être branché pour recharger la batterie. 2025, un nouveau véhicule électrique doté d’une puissance et d’un couple électriques exceptionnels, et des vertus d’une génératrice embarquée pour recharger la batterie.

À venir en 2025. Les modèles de préproduction
sont représentés partout.

EXPLOREZ LE RAMCHARGER 1500
L'extérieur côté conducteur d'un camion Ram Revolution Concept 2023.

SURPASSER LES ATTENTES EN MATIÈRE D’ALIMENTATION ÉLECTRIQUE

Explorez le Ramcharger RexREx est l'acronyme de Range Extended Electric Vehicles, pour les véhicules qui utilisent des modules d'entraînement électrique (MEE) comme principal moyen de propulsion, mais qui disposent également d'un moteur à essence pour générer de l'électricité lorsque la batterie est déchargée. Le Ramcharger REx 2025 peut également être branché pour recharger la batterie. 2025, un nouveau véhicule électrique doté d’une puissance et d’un couple électriques exceptionnels, et des vertus d’une génératrice embarquée pour recharger la batterie.

À venir en 2025. Les modèles de préproduction
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OUVRIR LA VOIE À UN AVENIR ÉLECTRIQUE

Système d'infodivertissement sur un Ram Revolution Concept.

RAM 1500 REV (VEB)Les véhicules électriques à batterie (VEB) sont des véhicules entièrement électriques offrant une conduite sans émissions et des performances puissantes sans avoir recours à des combustibles fossiles.

En tant que tout premier camion électrique léger de la marque Ram, le Ram 1500 REV électrique à batterie (VEB) présente des capacités électriques pures sans compromis.

Disponible fin 2024. Modèles de préproduction présentés partout.

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Système d'infodivertissement sur un Ram Revolution Concept.

1500 RAMCHARGER RExREx est l'acronyme de Range Extended Electric Vehicles, pour les véhicules qui utilisent des modules d'entraînement électrique (MEE) comme principal moyen de propulsion, mais qui disposent également d'un moteur à essence pour générer de l'électricité lorsque la batterie est déchargée. Le Ramcharger REx 2025 peut également être branché pour recharger la batterie.

Découvrez la prochaine génération de la famille de véhicules électriques Ram, le Ram 1500 Ramcharger. Conçu pour redéfinir les attentes et repousser les limites.

À venir en 2025. Modèles de préproduction présentés partout.

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Système d'infodivertissement sur un Ram Revolution Concept.

1500 RAMCHARGER RExREx est l'acronyme de Range Extended Electric Vehicles, pour les véhicules qui utilisent des modules d'entraînement électrique (MEE) comme principal moyen de propulsion, mais qui disposent également d'un moteur à essence pour générer de l'électricité lorsque la batterie est déchargée. Le Ramcharger REx 2025 peut également être branché pour recharger la batterie.

Électrifiez votre flotte et modernisez votre entreprise avec la toute première fourgonnette entièrement électrique de la marque RAM.

Disponibilité tardive au Canada. À venir à l’automne 2024. Les modèles de préproduction sont représentés partout.

EXPLORE THE PROMASTER EV
Système d'infodivertissement sur un Ram Revolution Concept.

VÉHICULE RAM CONCEPT

Honorant notre héritage innovant, le Ram Revolution Concept ouvre la voie à notre gamme de nouvelle génération en offrant un aperçu de notre avenir électrifié.

Véhicule concept présenté partout. Non disponible à l'achat. Les caractéristiques et les produits présentés sont uniquement à des fins d’illustration.

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LE RAM REVOLUTION CONCEPT ÉLECTRIQUE

Symbolisant où nous sommes allés et où nous allons, le Ram Revolution Concept affirme notre engagement envers un avenir électrifié et montre le potentiel de ce que la marque Ram a à offrir.

L'extérieur côté conducteur d'un camion Ram Revolution Concept 2023. Image montrant un concept abstrait de camion électrique avec le logo Ram Revolution en texte blanc.

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Inscrivez-vous pour être parmi les premiers à recevoir des nouvelles et des mises à jour emballantes concernant nos camions et nos fourgonnettes de nouvelle génération.

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MISER SUR NOS FORCES

En tant qu’innovateurs dans l’industrie, nous sommes toujours prêts à relever des défis, et puisque l’avenir des camions électriques reste à définir, nous traçons la voie avec le Ram Revolution Concept. Ce camion électrique conçu par des amateurs de camions pour les amateurs de camions jette les bases de notre gamme de nouvelle génération.

Véhicule concept illustré. Non disponible à l'achat. Les caractéristiques et les produits présentés sont uniquement à des fins d’illustration.

L'avant d'un camion Ram Revolution Concept 2023 stationné.

MISER SUR NOS FORCES

En tant qu’innovateurs dans l’industrie, nous sommes toujours prêts à relever des défis, et puisque l’avenir des camions électriques reste à définir, nous traçons la voie avec le Ram Revolution Concept. Ce camion électrique conçu par des amateurs de camions pour les amateurs de camions jette les bases de notre gamme de nouvelle génération.

Véhicule concept illustré. Non disponible à l'achat. Les caractéristiques et les produits présentés sont uniquement à des fins d’illustration.

L'arrière d'un camion Ram Revolution Concept 2023.
PRÊT POUR LA PERFORMANCE

S'efforçant de répondre aux besoins spécifiques des propriétaires de camions en termes d'autonomie, de remorquage, de charge utile et de temps de charge, le Ram Revolution Concept maximise le potentiel de la nouvelle architecture de carrosserie sur châssis à venir, le châssis STLA.

UN MODÈLE POUR LE FUTUR

Conçue spécialement pour les véhicules électriques pleine grandeur, la nouvelle plate-forme STLA Frame améliore l'architecture grâce à une variété de tailles de roues, de hauteurs de suspension et de largeurs. Pour accueillir une batterie plus grande, nous avons augmenté l'empattement de quatre pouces et créé un espace cabine supplémentaire pour les passagers. À l'arrière, un diffuseur actif et des panneaux aérodynamiques complets sous la carrosserie mettent l'efficacité au premier plan.

Plate-forme de cadre STLA illustrée.

Plate-forme de cadre STLA illustrée.

Véhicule Concept à profil latéral illustré.

Véhicule Concept à profil latéral illustré.

CONCEPTION FONCTIONNELLE

Carénage avant audacieux
La conception de la calandre de la marque Ram est entièrement repensée pour arborer un insigne Ram illuminé, une plaque de protection importante s'étendant du nez au châssis et des crochets de remorquage pivotants. Intégrée aux évasements du pare‑chocs avant, le design des phares à DEL à « diapason » attire l'attention sous tous les angles.
Coffre avant à commande électrique
Situé à l'avant du véhicule, le nouveau coffre motorisé offre un espace de rangement configurable allant jusqu'à 15 pi2 pour votre chargement. Il dispose également d'une prise de courant et de la fonctionnalité d'ouverture et de fermeture à une touche.
Espace de rangement ouvert
Les rails du Ram s’étendent du coffre avant jusqu’à la cabine pour vous guider lorsque vous rangez des objets très longs comme des 2 x 4. Les cloisons se relèvent pour garder les objets en place et les crochets rétractables offrent des points d’ancrage pratiques.

CARACTÉRISTIQUES QUI CHANGENT LE JEU

À la base, ce camion électrique offre des expériences utilisateur enrichissantes avec une gamme d'accessoires et de commodités polyvalents et motorisés à l'intérieur et à l'extérieur.

L'extérieur côté passager d'un camion Ram Revolution Concept 2023. L'extérieur côté passager d'un camion Ram Revolution Concept 2023.
TBD

RamBoxMD réimaginée

Plus grand et plus fonctionnel, notre système de gestion du chargement exclusif RamBoxMD présente deux niveaux de rangement avec des cloisons pour organiser le chargement et des anneaux pour les points d’ancrage.

TBD

Hayon multifonction divisé 50-50

Le hayon multifonction divisé est doté d'une fonctionnalité d'ouverture et de fermeture à distance et abrite des portes d'extension de lit à l'intérieur qui s'ouvrent facilement pour aider à prolonger la longueur du lit du camion.

TBD

Caisse de camion extensible

Si vous souhaitez obtenir plus d’espace pour le transport ou pour le travail, la caisse de camion à commande électrique s’étend et se rétracte en quelques secondes.

TBD

Marchepieds à commande électrique

Tirant profit de l’espace supplémentaire à l’arrière, le marchepied arrière à commande électrique avec diffuseur actif s’abaisse automatiquement à l’approche de la caisse. De plus, les marchepieds latéraux à commande électrique longent toute la cabine de chaque côté du camion et se déploient lorsque les portes battantes sont ouvertes.

SPACIEUX ET PUISSANT

Posé sur des roues de 24 po avec compartiments d’aile plus grands, ce camion électrique exprime une force héroïque avec une silhouette amincie, un toit vitré monopièce autoatténuant et l’autonivellement. Ses portes battantes s’ouvrent sur 90 degrés pour accéder à la cabine spacieuse sans pied milieu.

L'arrière d'un camion Ram Revolution Concept 2023.

UN HABITACLE REPENSÉ

Profitant des proportions qu’offre la plateforme STLA Frame, ce camion électrique propose un dégagement aux jambes à l’arrière et une inclinaison confortable accrus par rapport au Ram 1500 2023. Dans toute la cabine, des matériaux issus du suprarecyclage et du recyclage, comme le cuir végétal gris, le vinyle scuba et la maille, sont réutilisés sur les sièges, le tableau de bord, les portes et la console centrale.

SYSTÈME DE RAILS RAM

Du coffre avant jusqu’à la caisse de camion, ce système de rails intégré s’étend sur toute la longueur du plancher et offre plusieurs configurations de cabine et de la polyvalence pour transporter une grande variété de chargement. Cette nouveauté rehausse l’utilité moderne des camions électriques en augmentant la taille de l’espace utilitaire.

TBD

CABINE PERSONNALISABLE

Console multifonction
Cette console centrale peut facilement être glissée de l’avant à l’arrière de la cabine à l’aide des rails Ram. Les accoudoirs des deux côtés pivotent sur plus de 90 degrés pour offrir un poste ou une surface de travail. Vous pouvez aussi retirer la console pour augmenter l’espace utilitaire.
Sièges renforcés pour la performance
Ces sièges légers et repliables faits de matériaux durables sont dotés de haut-parleurs dans l’appuie‑tête, de ceintures de sécurité et de poignées de maintien. Chaque siège se replie entièrement à plat, s’incline, pivote et se retire pour configurer la cabine selon le chargement ou les occupants.
Strapontins amovibles à la troisième rangée
La dernière innovation de la marque Ram, ces strapontins se déplient pour accueillir des passagers supplémentaires et sont dotés d’une partie inférieure amovible agissant comme un siège en gradin pour les fêtes d’avant-partie.
Espace de rangement ouvert
Lorsque le chargement est trop long pour la caisse de camion, le hayon central peut être replié à plat et l’espace de rangement peut s’étendre à travers la cabine et dans le coffre, créant ainsi suffisamment d’espace pour transporter des objets jusqu’à 5,48 m (18 pi) de long.

TECHNOLOGIE DE POINTE

Capitalisant sur les proportions offertes par le cadre STLA, ce camion électrique offre plus d'espace pour les jambes à l'arrière et une inclinaison confortable que le Ram 1500 2023. Dans tout l'habitacle, des matériaux recyclés comme le cuir de pomme gris, le vinyle de plongée et la maille sont réutilisés sur les sièges, le tableau de bord, les portes et la console centrale.

L'extérieur côté passager d'un camion Ram Revolution Concept 2023. L'extérieur côté passager d'un camion Ram Revolution Concept 2023.

Capacité soutenue par la technologie

Conduite autonome de niveau 3 et plus, aide au stationnement et nivellement automatique.


Commandes intuitives

Volant doté de la technologie de toucher et de glissement du doigt, toit et pare-soleil autoatténuants.


Reconnaissance vocale

Commandes et télécommande à reconnaissance vocale.


Reconnaissance biométrique

Reconnaissance du conducteur à l’approche du camion et règlement automatique de la cabine en fonction de ses paramètres préférés.


Système d'infodivertissement sur un Ram Revolution Concept.

Affichages immersifs

Avec l’affichage tête haute en réalité augmentée dans le pare-brise, le rétroviseur numérique, les rétroviseurs extérieurs numériques avec affichage dans les pieds avant et la surface tactile de 28 po (71.1 cm) du tableau de bord, ce camion électrique offre une portée de vision et une confiance accrue au volant. Utilisez l’écran tactile amovible en dessous de l’écran principal pour lire des documents, vérifier la taille des objets à transporter et commander les caractéristiques électriques du véhicule.
Système d'infodivertissement sur un Ram Revolution Concept.

Interface axée sur l’utilisateur

Propulsé par la technologie d’IA, le système d’accueil personnalisé reconnaît automatiquement les gens qui approchent du véhicule pour leur ouvrir les portes et éclairer le sol. Une fois à l’intérieur, la cabine s’ajuste aux réglages et au mode de conduite préférés du conducteur. Le mode Relax dynamique crée une atmosphère apaisante à l’intérieur qui change selon l’emplacement, l’heure, la saison et la météo.

ENVISAGER L'AVENIR


Que faut-il pour créer une révolution? Tout commence avec un groupe de visionnaires Ram obsédés par les camions et prêts à repousser les limites du possible. Joignez-vous à nous le 5 janvier 2023 pour découvrir comment nous avons construit le Ram Revolution Concept.

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DÉCOUVREZ LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES DE LA FAMILLE FCA

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.