Ram 1500 Sport 2025

Une vue en angle de l’avant d’un véhicule Ram 1500 Sport rouge stationné sur un terrain de gravier avec des montagnes et une forêt en arrière-plan.

CONSTRUIT POUR LE GRAND NORD BLANC


RAM 1500 SPORT 2025

Construction et prix

ASSEZ FORT ET ROBUSTE POUR LE VRAI NORD

Les Canadiens sont constitués différemment, c’est pourquoi nous avons construit un camion qui reflète le style de vie canadien en combinant des capacités exceptionnelles et une technologie innovante avec une durabilité robuste et un style audacieux.

ASSEZ FORT ET ROBUSTE POUR LE VRAI NORD

Les Canadiens sont constitués différemment, c’est pourquoi nous avons construit un camion qui reflète le style de vie canadien en combinant des capacités exceptionnelles et une technologie innovante avec une durabilité robuste et un style audacieux.

NOS CLIENTS NOUS ONT ÉVALUÉS

Meilleure qualité intiale toutes marques confondues 2024 remis à Ram par J.D. PowerPrix basé sur le modèle de l'année 2024. Pour obtenir des informations sur les prix de l'étude J.D. Power 2024 U.S. Initial Quality Study, visitez le jdpower.com/awards. .

Le RAM a gagné le prix JD Power 2024 pour la plus haute qualité initiale.

CARACTÉRISTIQUES DU MODÈLE RAM 1500 SPORT 2025

Jetez un œil au camion canadien

DÉCOUVREZ LA GAMME COMPLÈTE DU RAM 1500
EN SAVOIR PLUS
Vue de l’intérieur du Ram 1500 Sport 2025 du côté passager avant, devant des montagnes enneigées.

POUR UN USAGE CANADIEN SEULEMENT

Le Ram 1500 Sport 2025 allie une technologie de pointe à une capacité, une sécurité et une sûreté exceptionnelles. Doté de caractéristiques canadiennes incontournables, comme le démarreur à distance, les sièges chauffants et le volant chauffant de série, ce camion est assez robuste pour répondre aux exigences de ceux qui insistent poliment sur la qualité, la performance et la durabilité.

Ensemble GT optionnel illustré.

Gros plan de l’intérieur du système d’infodivertissement du Ram 1500 Sport 2025.

DE NOUVELLES NORMES DE SÉCURITÉ

Le Ram 1500 Sport 2025 prend soin de lui‑même avec une foule de nouvelles caractéristiques de sécurité de série, comme le système de surveillance des angles mortsCe système est un système de confort pour le conducteur et ne remplace pas la participation active du conducteur. Le conducteur doit rester conscient des conditions de circulation et être prêt à utiliser les freins pour éviter les collisions., le système d’alerte de franchissement involontaire de ligne LaneSenseMDCe système est un système de confort pour le conducteur et ne remplace pas la participation active du conducteur. Le conducteur doit rester conscient des conditions de circulation et être prêt à utiliser les freins pour éviter les collisions., le régulateur de vitesse adaptatifCe système est un système de confort pour le conducteur et ne remplace pas la participation active du conducteur. Le conducteur doit rester conscient des conditions de circulation et être prêt à utiliser les freins pour éviter les collisions., la reconnaissance des panneaux de signalisationLa reconnaissance des panneaux de signalisation ne remplace aucunement une conduite sûre et attentive. Des facteurs, comme les conditions météorologiques et l'état du panneau de signalisation, peuvent nuire à la reconnaissance et à l'affichage du panneau. Observez toujours visuellement les panneaux de circulation durant la conduite., l’assistance au stationnement avant et arrière Park-SenseMDCe système est un système de confort pour le conducteur et ne remplace pas la participation active du conducteur. Le conducteur doit rester conscient des conditions de circulation et être prêt à utiliser les freins pour éviter les collisions., la caméra de visualisation panoramiqueCe système est un système de confort pour le conducteur et ne remplace pas la participation active du conducteur. Le conducteur doit rester conscient des conditions de circulation et être prêt à utiliser les freins pour éviter les collisions. et la détection de la somnolence chez le conducteurCe système est un système de confort pour le conducteur et ne remplace pas la participation active du conducteur. Le conducteur doit rester conscient des conditions de circulation et être prêt à utiliser les freins pour éviter les collisions..

Ensemble GT optionnel illustré.

Vue du moteur HURRICANE SO de 3 L à six cylindres en ligne du Ram 1500 Sport 2025.

PLUS DE PUISSANCE SOUS LE CAPOT

Le Ram 1500 Sport 2025 est équipé d’un moteur HURRICANE SO à six cylindres en ligne de 3 L qui fournit 420 ch et 469 lb‑pi de couple, ainsi qu’une capacité de remorquage maximale de 5 243 kg (11 560 lb) lorsqu’il est équipé correctement. Il s’agit d’une augmentation de 25 ch et de 59 lb‑pi de couple par rapport au moteur HEMIMD.
Vue du système d’infodivertissement à l’intérieur d’un Ram 1500 Sport 2025.

CENTRE MÉDIA À ÉCRAN TACTILE UCONNECTMD

De série sur le Ram 1500 Sport, le centre multimédia UconnectMD 5 doté de nombreuses fonctionnalités vous permet d’ajouter jusqu’à cinq profils d’utilisateur, de connecter deux téléphones intelligents simultanément à son réseau Wi-Fi 4G LTE et de profiter de performances et d’une connectivité supérieures avec la prise en charge sans fil d’Apple CarPlay et la compatibilité Android AutoMCLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhoneMD compatible connecté au système UconnectMD au moyen d'un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s'appliquer. Android AutoMC nécessite l'application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC., ainsi que d’autres services connectés, notamment l’assistant intégré AlexaLivrable en option sur les véhicules dotés de l'équipement approprié avec un système UconnectMD 4C / 4C NAV ou 5 / 5C NAV. Nécessite un forfait de point d'accès Wi-Fi et un compte Amazon relié pour faire fonctionner Alexa dans le véhicule., le tout sur un écran tactile haute définition de 30 cm (12 po) de série ou de 36,8 cm (14,5 po) livrable en option.
 Vue rapprochée d’un haut-parleur du système audio de qualité supérieure Harman Kardon du Ram 1500 Sport 2025.

SON SENSATIONNEL TOUT AUTOUR

L’ensemble d’équipements Sport de niveau 1 livrable en option comprend le sensationnel système audio Harman KardonMD de qualité supérieure. Diffusez vos listes de lecture, balados et émissions de radio préférés par le biais d’un amplificateur de 900 watts (le plus puissant de son segment)Selon le segment des gros camions d'Automotive News. et de 19 haut‑parleurs stratégiquement positionnés (les plus nombreux de sa catégorie)Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les camions légers., qui offrent des performances dynamiques et éblouissantes.
Vue de l’intérieur d’un Ram 1500 Sport 2025 montrant le volant, le système d’infodivertissement et la console centrale.

ENSEMBLES D’ÉQUIPEMENTS OPTIONNELS ET LIVRABLES EN OPTION

Le Ram 1500 Sport offre plusieurs ensembles d’équipements livrables en option, notamment l’ensemble technologie de remorquage, l’ensemble technologie, l’ensemble utilité de la caisse avec crochets d’arrimage réglables MoparMD, l’ensemble attelage de remorquage et l’ensemble d’équipements Sport de niveau 1.

Ensemble GT optionnel illustré.

VOICI LA GAMME RAM 1500
Tradesman
À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 55 053 $
Tout nouveau Ram 1500 Tradesman 2025
Caractéristiques de série clé :
  • Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes (VVT)
  • Roues de 18 po en acier avec pneus toutes saisons 275/65R18 à FN
  • Centre multimédia UconnectMD 5W avec écran tactile de 21 cm (8,4 po)
  • Système de surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière et détection de la remorqueCe système est axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
Construction et prix
Big HornMD
À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 58 378 $
Tout nouveau Ram 1500 Big HornMD 2025
Améliorations clés par rapport au modèle Tradesman :
  • Phares à DEL automatique avec enjoliveur brillant et commande automatique des phares de route
  • Roues de 18 po en aluminium avec pneus toutes saisons GoodyearMD 275/65R18 à FN
  • Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction arrêt-reprise
  • Moteur Hurricane biturbo de 3 L à six cylindres en ligne livrable en option
Construction et prix
Ensemble Valeur Edition Night
À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 63 086 $
Tout nouveau Ram 1500 Ensemble Valeur Edition Night 2025
Caractéristiques de série clé :
  • Allure monochrome
  • Garnitures noires
  • Centre multimédia UconnectMD 5W NAV avec écran tactile de 30 cm (12 po)
  • Roues de 20x9 po en aluminium peint
Construction et prix
Ensemble Valeur Hors Route
À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 63 247 $
Tout nouveau Ram 1500 Ensemble Valeur Hors Route 2025
Caractéristiques de série clé :
  • Allure monochrome
  • Roues de 20 po chromées
  • Centre multimédia UconnectMD 5W NAV avec écran tactile de 30 cm (12 po)
  • Banquette arrière à dossiers inclinables
Construction et prix
Ensemble Valeur Plus Edition Night
À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 66 886 $
Tout nouveau Ram 1500 Ensemble Valeur Plus Edition Night 2025
Caractéristiques de série clé :
  • Allure monochrome
  • Garnitures noires
  • Centre multimédia UconnectMD 5W NAV avec écran tactile de 30 cm (12 po)
  • Roues de 20x9 po en aluminium peint
Construction et prix
Sport
À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 69 778 $
Tout nouveau Ram 1500 Sport 2025
Améliorations clés par rapport au modèle Big Horn :
  • Roues de 20 po en aluminium peint noir avec pneus toutes saisons 275/55R20 à lettres à contour blanc
  • Système de caméra panoramique sur 360 degrés
  • Écran couleur configurable de 12 po au groupe d'instruments
  • Centre multimédia UconnectMD 5W NAV avec écran tactile de 30 cm (12 po)
Construction et prix
RebelMD
À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 71 678 $
Tout nouveau Ram 1500 RebelMD 2025
Améliorations clés par rapport au modèle Sport :
  • Amortisseurs calibrés pour réglage de performance avant et arrière
  • Différentiel arrière autobloquant à commande électronique ELockerMD
  • Roues de 18 po en aluminium noir avec pneus tout-terrain LT275/70R18E avec lettres à contour blanc
  • Capot sport haute performance
Construction et prix
LaramieMD
À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 75 953 $
Tout nouveau Ram 1500 LaramieMD 2025
Améliorations clés par rapport au modèle Rebel :
  • Roues de 20 po en aluminium peint/poli avec pneus toutes saisons 275/55R20 à FN
  • Sièges avant chauffants et ventilés à dessus en cuir
  • Centre multimédia UconnectMD 5W NAV avec écran tactile de 30 cm (12 po)
  • Sièges chauffants aux première et deuxième rangées
Construction et prix
Limited
À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 87 828 $
Tout nouveau Ram 1500 Limited 2025
Améliorations clés par rapport au modèle Laramie :
  • Suspension pneumatique aux quatre roues Active‑LevelMC
  • Sièges baquets à dessus en cuir de luxe
  • Éclairage à DEL du dispositif d’attelage de remorque
  • Système de surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière et détection de la remorque
Construction et prix
LonghornMC
À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 88 778 $
Tout nouveau Ram 1500 LonghornMC 2025
Améliorations clés par rapport au modèle Limited :
  • Système audio Harman KardonMD de qualité supérieure à 19 haut-parleurs
  • Sièges arrière ventilés
  • Banquette arrière à dossiers inclinables
  • RamboxMD
Construction et prix
Tungsten
À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 100 213.6 $
Tout nouveau Ram 1500 Tungsten 2025
Améliorations clés par rapport au modèle Longhorn :
  • Roues de 22 po avec raccords en aluminium peint/poli avec pneus toutes saisons 285/45R22XL à FN
  • Phares à DEL de qualité supérieure avec signature et animation
  • Système audio haut de gamme à 23 haut‑parleurs Reference Premiere KlipschMD
  • Radio UconnectMD avec écran de 37 cm (14,5 po)
Construction et prix
voir les fiches techniques complètes

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.