RAM 1500 RHO
S’appuyant sur les performances extraordinaires et l’héritage du Ram TRX, le RHO poursuit la tradition Ram de compétences hors route extrêmes.
Modèles de préproduction présentés partout.
À venir à l’automne 2024.
Vidéo du marché des États-Unis illustrée.
Disponible en anglais seulement.
RAM 1500 RHO
S’appuyant sur les performances extraordinaires et l’héritage du Ram TRX, le RHO poursuit la tradition Ram de compétences hors route extrêmes.
Modèles de préproduction présentés partout.
À venir à l’automne 2024.
Vidéo du marché des États-Unis illustrée.
Disponible en anglais seulement.
LE RAM 1500 LE PLUS PUISSANT À JAMAISBasé sur les fonctionnalités de série et livrables en option offertes.
LE RAM 1500 LE PLUS PUISSANT À JAMAISBasé sur les fonctionnalités de série et livrables en option offertes.
CONÇU POUR LES ROUTES LES MOINS FRÉQUENTÉES
Construit pour perpétuer l’héritage de l’exceptionnel Ram TRX, le prédateur par excellence du monde hors route, le Ram 1500 RHO 2025 comprend le même type de technologie et de caractéristiques de classe mondiale conçues spécialement pour dominer les sentiers, quel que soit le terrain.
Des commandes et une maîtrise exceptionnelles
Pour une maîtrise exceptionnelle de la conduite sur presque tous les terrains et les conditions, le RHO propose neuf modes de conduite différents : Boue/sable, roche, baja, voiturier, automatique, remorquage, neige, sport et personnalisé, qui vous permettent de choisir parmi des dizaines de paramètres de gestion différents.
Accélération optimale
Conçu pour éliminer le patinage des roues lors des démarrages brusques, le mode assistance au départ arrêté optimise l’accélération en surveillant la vitesse des roues par rapport à la vitesse du véhicule et en adaptant la puissance du moteur pour maximiser la traction tout en évitant le patinage des roues.
Traction et maîtrise légendaires
Pour maximiser la traction, l’essieu arrière ELockerMD pour usage robuste fournit de la puissance aux deux côtés, permettant aux deux roues arrière d’un essieu de tourner comme une seule. Cela permet de maximiser la traction, la maîtrise et la stabilité lors de la navigation sur des surfaces à traction réduite.
Conformité et articulation incroyables
Le RHO est optimisé pour offrir des performances hors route supérieures grâce à une suspension avancée offrant une garde au sol de 30 cm (11,8 po), ainsi qu’un débattement exceptionnel de la suspension, 33 cm (13 po) à l’avant et 35,5 cm (14 po) à l’arrière, pour une souplesse et une articulation exceptionnelles de la suspension.
Suspension adaptative en continu
Le système d’amortisseurs BilsteinMD Black HawkMD e2 installé en usine est conçu pour offrir des performances hors route extrêmes. Contrôlant une variété de capteurs du véhicule, il s’adapte en permanence à la vitesse, à la position de l’accélérateur, à l’application des freins, au couple, à l’angle de braquage, et plus encore, pour obtenir une maîtrise optimale de la carrosserie sur la route comme en dehors.
Conçue pour la performance
Remorquage maximal
8,390 lb (3,805 kg)
Puissance maximale
540 ch
Couple maximale
521 lb-pi
CONCEPTION DE PERFORMANCE
La conception du RHO est à la hauteur de ses performances hors route exceptionnelles. Accrocheuse sous tous les angles, sa conception comprend une calandre supérieure texturée unique, un nouveau pare‑chocs avant, une calandre inférieure rappelant le Ram 1500 RebelMD, ainsi que d’autres éléments de conception intérieur et extérieur qui indiquent clairement que ce camion est axé sur la performance.
CONCEPTION DE PERFORMANCE
La conception du RHO est à la hauteur de ses performances hors route exceptionnelles. Accrocheuse sous tous les angles, sa conception comprend une calandre supérieure texturée unique, un nouveau pare‑chocs avant, une calandre inférieure rappelant le Ram 1500 RebelMD, ainsi que d’autres éléments de conception intérieur et extérieur qui indiquent clairement que ce camion est axé sur la performance.
Faites votre choix
Le RHO n’a jamais été conçu pour être une petite violette, il est doté d’un emblème extérieur RHO noir audacieux conçu pour faire savoir au monde entier que ce camion est prêt à dominer avec son puissant moteur sous le capot.
Un design saisissant, un son incomparable
Avec une conception axée sur la performance, le RHO est doté de deux embouts d’échappement de 5 po peints en noir qui donnent l’impression et le son d’une compétence hors route suprême.
Visibilité améliorée pour tous les terrains
Sur la route comme sur les sentiers, voyager dans l’obscurité nécessite un excellent éclairage. C’est pourquoi le RHO est équipé de nouveaux phares et feux arrière à DEL de qualité supérieure (tous deux animés) pour éclairer votre chemin. Les antibrouillards à DEL sont aussi de série.
Défendre et conquérir
Conçue pour protéger la carrosserie du camion de la saleté et des débris lors des sorties hors route. Le RHO propose des extensions de passage de roue pour éloigner de la tôle les objets projetés par les roues.
Confort raffiné
Aussi robuste que soit le RHO à l’extérieur, l’habitacle est confortable et luxueux, à commencer par les sièges garnis de cuir de luxe de série.
Élégance sportive
Conformément à son pedigree de performance, le Ram 1500 RHO est équipé de série d’un volant à fond plat gainé de cuir et de palettes de changement de vitesse en aluminium pour une gestion plus précise de la transmission.
TECHNOLOGIE NOVATRICE
En plus de ses composants hors route de pointe, le Ram 1500 RHO est aussi doté de technologies avancées en matière de confort, de commodité et de connectivité.
TECHNOLOGIE NOVATRICE
En plus de ses composants hors route de pointe, le Ram 1500 RHO est aussi doté de technologies avancées en matière de confort, de commodité et de connectivité.
Contrôle de transmission polyvalent
Le levier de vitesses monté sur la console centrale du Ram 1500 RHO offre la fonctionnalité d’une boîte automatique lorsque vous souhaitez bénéficier de cette commodité, ainsi que l’action sportive d’un mode manuel avec palettes de changement de vitesses en aluminium montées sur le volant.
Centre de divertissement aux sièges avant
Installé en toute transparence sur le tableau de bord côté passager, l’écran interactif passager de 26 cm (10,25 po) livrable en option fournit des informations, une connectivité et des divertissements à votre passager avant. Les fonctionnalités comprennent la diffusion de la télévision en continu, la navigation, la lecture de films et l’accès à votre musique préférée à partir du système multimédia UconnectMD 5
Interface pilote optimisée
Immédiatement devant le poste de conduite, cet écran numérique de 30 cm (12 po) place les informations essentielles sur le véhicule et la navigation directement dans votre champ de vision. Doté de la technologie ACL, cet écran est hautement configurable pour créer la présentation qui vous convient le mieux.
Accès pratique
En ajoutant simplement la clé numérique disponible à votre iPhoneMD ou Apple WatchMD compatible, sans même sortir votre appareil de votre poche, vous pouvez entrer et démarrer votre Ram 1500 RHO, même si vous avez laissé vos clés et télécommandes derrière vous. Les clés numériques peuvent être partagées avec d'autres appareils Apple compatibles, tandis que le propriétaire conserve le contrôle total de l’accès
TECHNOLOGIES AXÉES SUR LA SÉCURITÉ
Le Ram 1500 RHO 2025, en plus d’être un véhicule hors route extrême, est doté des plus récentes fonctions de sécurité et d’aide à la conduite livrables en option, pour une plus grande tranquillité d’esprit et une expérience de conduite plus confiante.
TECHNOLOGIES AXÉES SUR LA SÉCURITÉ
Le Ram 1500 RHO 2025, en plus d’être un véhicule hors route extrême, est doté des plus récentes fonctions de sécurité et d’aide à la conduite livrables en option, pour une plus grande tranquillité d’esprit et une expérience de conduite plus confiante.
Plus de 100 caractéristiques de sécurité de série et livrables en option
Que ce soit sur route ou hors route, l’expérience de conduite optimale offerte par le Ram 1500 RHO inclut la sécurité de toute l’équipe. C’est pourquoi Ram a intégré au RHO plus de 100 dispositifs de sécurité parmi les plus avancés, de série et livrables en option.
Confiance autonome
En combinant les capacités du régulateur de vitesse adaptatif et d’assistant de voies de circulation, l’assistance active à la conduite mains libres peut aider à maintenir une distance de sécurité spécifiée par rapport au véhicule qui précède, tout en maintenant la position du véhicule dans sa voie. Ce système est conçu pour que vous restiez vigilant, en vous envoyant souvent des alertes pour que vous restiez prêt et que vous preniez la situation en main
Manœuvres sécurisées
Si le système d’alerte de collision avant détecte un risque de collision, le système d’assistance à la direction évasive aide le conducteur à garder la maîtrise en toute sécurité lors des manœuvres d’évitement critiques destinées à éviter les collisions dans les situations d’urgence
Gardien de carrefour
Ce système est conçu pour détecter les collisions potentielles à droite et à gauche d’une rue qui se croise. En cas de détection, le système émet des alertes sonores et visuelles à l’attention du conducteur et, si nécessaire, tente d’éviter la collision en appliquant le freinage d’urgence automatique
Surveillance de la vigilance
À l’aide de caméras et d’autres technologies, ce système surveille la vigilance du conducteur et, s’il détecte un état de somnolence, il émet une alerte sonore et visuelle
Signaler un observateur sur la route
Cette fonction livrable en option détecte les panneaux de signalisation et affiche leurs informations sur l’écran numérique du groupe d’instruments du conducteur ou sur l’affichage tête haute si le véhicule en est équipé
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Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.